Qui veut épouser mon fils : Giuseppe emprisonné pour violences (réactualisé)


Giuseppe, le macho de l’émission de TF1 « Qui veut épouser mon fils », a eu naguère de sérieux ennuis pour violences conjugales…

Réactualisation :

Giuseppe a partagé la vie d’une femme nommée Virginia pendant plus de 7 ans et il a eu 2 enfants avec elle.

Virginia révèle ainsi par exemple : « On a vécu ainsi pendant sept ans. Nous avons eu deux merveilleux enfants (de 8 et 5 ans). Depuis notre séparation, nous sommes restés en très bons termes ».

Elle ajoute : « C’est un beau garçon et il a des valeurs qui comptent beaucoup pour moi. Nous avons le même sens de la famille. Giuseppe est droit, honnête et quand il est avec quelqu’un qu’il aime, il est vraiment très fidèle ». Giuseppe est un super père. il garde ses fils pendant toutes les vacances et il leur téléphone tous les jours ». source : Lepost.fr

—————

Leparisien affirme que le macho a connu la prison, il y a dix ans, pour des faits de violences sur son ancienne compagne. Une condamnation de huit mois, dont un mois ferme.

« Alors âgé de 29 ans, Giuseppe avait été jugé coupable de douze infractions différentes entre mai et juin 2000, dont des faits de violence, des dégradations de biens, une violation de domicile et un vol avec violence.

Des actes pour lesquels il n’a effectué que trois semaines de détention provisoire, avant de bénéficier d’un aménagement de peine. Et de régler 28 000 francs (4 269 euros) de dommages et intérêts à sa victime. »

Audrey, candidate éconduite qui avait quitté le jeu avec pertes et fracas, assure aujourd’hui que Giuseppe l’a menacée physiquement. Ces révélations dans la presse ne risquent pas de servir la cause du candidat. Si les accusations d’Audrey sont vraies et à la vue de ce passé, pourquoi caster une telle bombe à retardement ?

Il semble que la prescription soit à l’origine de ce pataquès embarrassant pour TF1. La condamnation effacée du casier judiciaire de Giuseppe, il était impossible pour la société de production de connaître ce trait. On imagine que l’intéressé n’a pas dû s’en vanter, par ailleurs.

On découvre également une autre galère, plus récente celle-là : « une affaire d’appels malveillants datant de l’été 2009 fait actuellement l’objet d’une enquête dans les Yvelines. Une procédure engagée par son ex-belle-mère, grand-mère de ses deux enfants. »

Dans l’entourage de Giuseppe, on crie au faux-procès et en tente de déminer le terrain. Pas facile, à en voir son attitude peu amène envers les femmes dans les émissions, chaque vendredi soir. source : Voici.fr


BlogBang


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/clients/3a5751bcf34aa28bb6ad4a3fa63b578e/web/buzzraider/wp-includes/class-wp-comment-query.php on line 405
  • WordPress
  • Facebook

Laisser un commentaire