Un homme a tenté de poignarder José Mourinho


L’entraîneur du Real Madrid a échappé de peu à une agression au couteau, un garde du corps ayant pris le coup à sa place, selon la radio espagnole Cadena Ser.

L’information a finalement filtré alors que le Real Madrid voulait plutôt la dissimuler. D’après la radio espagnole Cadena Ser, Jose Mourinho a été agressé vendredi 25 février.

Alors que la délégation madrilène signait des autographes à son arrivée à l’aéroport de La Corogne, à la veille du match contre le Deportivo, un homme aurait tenté de frapper l’entraineur portugais d’un coup de couteau.

Selon la radio, un garde du corps a été blessé en faisant écran entre Mourinho et des supporteurs désireux de le toucher. Il ne se serait rendu compte de sa blessure, longue de 4 cm, qu’une fois dans le bus de l’équipe.

Selon le journal «El Mundo Deportivo», l’agresseur présumé avait pour objectif Mourinho, qui n’aurait même pas remarqué l’incident. Le Real n’a fait, vendredi soir, aucun commentaire. source : leparisien.fr

Interrogé samedi sur l’incident, le technicien du Real a déclaré : « Je ne sais rien de tout cela. Je n’ai rien vu et rien senti. Si quelque chose s’est passé, je n’en ai pas été témoin. Si désormais je vais avoir peur ? Mais peur de quoi ? »


BlogBang

crédit photo lesdessousdusport.fr


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/clients/3a5751bcf34aa28bb6ad4a3fa63b578e/web/buzzraider/wp-includes/class-wp-comment-query.php on line 405
  • WordPress
  • Facebook

Laisser un commentaire