Dans la saga « Mariah-Eminem, je t’aime moi non plus« , on en était à 1 partout : Eminem avait fait son morceau “Bagpipes from Baghdad” où il charriait son (soit-disant) ex-copine Mariah, ainsi que , Nick Cannon: 1 point.
Mariah avait aussitôt répondu par une chanson “Obsessed”, où elle apparait habillée exactement comme le rappeur, et parlant d’un homme qui est “obsédé” par elle. Difficile de ne pas penser qu’elle parle d’ Eminem… En tous les cas, le message est passé: 1 point aussi.
Ils étaient donc ex-aequo, mais plus maintenant! Dans une interview donnée au The Guardian, elle enfonce le clou: “Il a écrit une chanson à propos de moi et de mon mari d’une façon très dégradante et très puérile. Seulement la différence entre ce morceau et le mien, c’est que moi, ça passe à la radio, alors que lui, il fait vraiment chercher pour l’entendre”.
Elle continue à nier que “Obsessed” est au sujet d’Eminem, jouant la carte de l’indifférence: “Je n’ai jamais dit que cette chanson parlait de lui.. Mais s’il le pense…”.
Sur leur relation qui ‘ils auraient eu ensemble -et qui n’a jamais été confirmée- elle déclaré” Je ne suis pas une fan. Il n’y a pas de connection. Je l’ai connu, genre vaguement, il y a huit ans, sur un plan purement platonique, et puis tout d’un coup il n’a plus été mon ami, et je me suis dit “ok, peu importe”. Et ça, c’était il y a huit ans, et là, tout d’un coup, il écrit cette chanson. Sans aucune raison. Aucune raison.”
Et sur son mari, Nick Cannon: “Il va lui foutre une raclée, si jamais il le croise! Nick fait de la boxe”. Source