Mamadou Niang gifle un supporter pour protéger sa Ferrari (VIDEO)

Mamadou niang gifle

Mamadou Niang sort de l’entraînement à bord de sa Ferrari, pressé, il ne s’arrête pas pour signer des autographes. Un supporter mécontent tape sur la voiture, Mamadou déscend et …

BlogBang

Mise à jour

Une victoire et on oublie tout. Mercredi soir après le succès marseillais à Sochaux (0-1), José Anigo a accordé son pardon à Mamadou Niang «coupable» d’avoir giflé un supporter marseillais. «Par rapport à la vidéo qui circule sur Internet sur l’incident de Mamadou Niang avec un supporter, le club soutient son joueur.

Il n’y aura pas de sanction», a annoncé le directeur de l’OM.Pas de sanction mais un passage obligé par la case excuses pour l’attaquant sénégalais. «Je regrette mon geste par rapport au supporteur de Marseille, mais je n’ai jamais manqué de respect à un être humain. Les supporteurs n’ont pas tous les droits mais c’est vrai que je n’aurais pas dû m’emporter.»

Le supporter auteur du coup de pied dans la Ferrari toute neuve de Niang ne s’est toujours pas excusé de son côté. source

BlogBang



Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/clients/3a5751bcf34aa28bb6ad4a3fa63b578e/web/buzzraider/wp-includes/class-wp-comment-query.php on line 405
  • WordPress
  • Facebook

Laisser un commentaire