Les Argentins accusés de tricherie après le match contre le Pérou

C’est la question que posent les déclarations de plusieurs Péruviens à l’issue de la rencontre Argentine-Pérou et ce but salvateur de Martin Palermo dans les arrêts de jeu.

Des déclarations-chocs qui pourraient conduire à une enquête.

Sous une véritable tempête au-dessus du Stade Monumental de Buenos Aires, l’Argentine, qui a d’abord vu le Pérou égaliser, a réussi à l’emporter cependant à l’emporter à la 94e minute grâce à Martin Palermo, seul au second poteau.

Une victoire certes étriquée mais capitale. Au point que, pendant la rencontre, les joueurs argentins auraient demandé un traitement de faveur à leurs homologues péruviens.

C’est ce qu’affirme le meilleur Péruvien dimanche, Juan Manuel Vargas, dans les colonnes du quotidien péruvien El Bojo :  » Les Argentins nous demandaient d’arrêter de courir ; ils étaient désespérés comme des fous parce qu’ils voulaient conserver leurs chances de qualification « .

Son coéquipier Roberto Palacios confirme ses dires en  » balançant  » un des protagonistes :  » Mascherano m’a dit que la situation de l’Argentine était compliquée, et il m’a demandé de baisser les bras.

Les Argentins ne savaient pas comment nous contrôler, ils allaient voir l’arbitre toutes les deux secondes pour lui demander d’arrêter le match.

J’ai répondu à Mascherano que je serais heureux de le laisser gagner, mais que c’était impossible parce que nous avions fait une mauvaise campagne durant les qualifications « . Affaire à suivre… source


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/clients/3a5751bcf34aa28bb6ad4a3fa63b578e/web/buzzraider/wp-includes/class-wp-comment-query.php on line 405
  • WordPress
  • Facebook

Laisser un commentaire