Le deuxième homme enceint, s’apprête à accoucher

Scott Moore homme enceint
Scott Moore et son mari, Thomas, s’apprêtent à connaître les joies de la paternité. Scott est le deuxième homme enceint du monde. Il donnera naissance à un garçon, qu’ils appelleront Miles, en février.

BlogBang

Les deux hommes sont nés femmes et ont tous les deux suivi une chirurgie pour changer de sexe.

Scott, 30 ans, est légalement marié à Thomas parce qu’il a encore un certificat de naissance « féminin ». « Nous savons que les gens vont nous critiquer mais nous sommes super heureux et pas honteux pour un sou », a déclaré Scott au Daily Mail. Le couple, qui vit en Californie, a déjà deux enfants, Gregg, 12 ans, et Logan, 10, que Thomas a eu avec son ex, une femme.

Scott est né femme et s’appelait Jessica. Il a réalisé qu’il voulait être un homme pendant sa puberté, à l’âge de 11 ans. « Quand je l’ai dit à ma famille, ils ont pensé que j’étais fou mais ils ont compris au fur et à mesure que j’étais sérieux et m’ont permis de commencer à prendre des hormones à 16 ans. », raconte-t-il. Ses gentils parents lui ont offert son opération de la poitrine. Pour le reste, il a encore des attributs génitaux féminins.

Thomas, lui, s’appelait Laura. Il est homme à part entière depuis l’année passée.

Ils se sont rencontrés en 2005, lors d’une réunion de soutien aux transsexuels. Ils se sont ensuite perdus de vue avant de se retrouver en 2007. Scott est aujourd’hui appelé « papa 2 » par les enfants de son partenaire. Il s’est fait inséminer avec le sperme d’un ami et est tombé enceint en juin 2009. « Nous sommes si heureux que nous faisons ce que tous les hommes font quand ils sont excités: du shopping. »

Le premier homme enceint s’appelait Thomas Beatie, il a donné naissance à une petite fille, Susan, le 14 juillet 2008. source


BlogBang


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/clients/3a5751bcf34aa28bb6ad4a3fa63b578e/web/buzzraider/wp-includes/class-wp-comment-query.php on line 405
  • WordPress
  • Facebook

Laisser un commentaire