Lady GaGa clash Paris Hilton


Des filles étaient à fond dans leur art, pendant que d’autres se droguaient, faisaient la fête et n’en avaient rien à f******.

Si un jour vous avez la chance d’interviewer Lady GaGa, ne lui parlez surtout pas de ses années fac, années qu’elle a fréquentées au « Convent Of The Sacred Heart » avec… les sœurs Hilton, Paris et Nicky, à New York.

Parce que pour Lady GaGa, dans cette école catholique stricte, gérée uniquement par des nonnes, il y avait les étudiantes créatives et sérieuses… et les autres. Bien évidemment, on imagine alors qui est dans quel camp.

« Pour moi, Paris (Hilton) n’était pas une artiste. Les gens croient que si Paris et Nicky sont allées dans cette école, on était tous alors des gens comme elles. La vérité, c’est que ce n’était pas vrai et que c’était une école vraiment très stricte et très religieuse.

Moi, j’étais une bosseuse. Et j’étais sérieuse. Des filles étaient à fond dans leur art, pendant que d’autres se droguaient, faisaient la fête et n’en avaient rien à f******.

Après tout, nous étions comme un lycée comme les autres. Mais gérée par des nonnes. Du coup, j’ai bossé. Et je ne traînais pas dans ces « sphères » de filles. » source


BlogBang


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/clients/3a5751bcf34aa28bb6ad4a3fa63b578e/web/buzzraider/wp-includes/class-wp-comment-query.php on line 405
  • WordPress
  • Facebook

Laisser un commentaire