Jamel Debbouze : « Les gamins barbes-djellabas, ce n’est pas normal »

Jamel Debbouze n’a pas hésité à dire ce qu’il pensait de la jeunesse extrémiste. Le comédien qui se dit musulman n’est pas d’accord avec l’attitude de certains jeunes.


« Aujourd’hui, je ne trouve pas normal que des gamins de 20 piges aient des barbes jusqu’à l’omoplate, des djellabas Lacoste, et qu’ils essaient de prêcher la bonne parole », confie l’humoriste dans le magazine Télérama. « Ils n’ont jamais lu le Coran de leur vie ».

Selon lui, ce n’est pas cela être musulman. « Moi, je suis musulman pratiquant », dit-il affirmant qu’il ne faut pas tout prendre au pied de la lettre, notamment en ce qui concerne les interdictions. « Je voulais écrire un sketch sur le vin, comment peut-on nous l’interdire? C’est une boisson tellement incroyable ».

L’acteur revient également sur son handicap qui aura finalement été sa force. »La tchatche était un élément de survie », confie-t-il. « Il fallait bien que je fasse quelque chose. Même éboueur, je ne pouvais pas. C’est trop lourd, une poubelle avec un bras ». source

BlogBang


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/clients/3a5751bcf34aa28bb6ad4a3fa63b578e/web/buzzraider/wp-includes/class-wp-comment-query.php on line 405
  • WordPress
  • Facebook

Laisser un commentaire