Franck Leboeuf a touché 50.000 € pour sa participation à Koh Lanta

Franck Leboeuf koh lanta
L’ancien champion du monde 98 de football a accepté de jouer aux Robinson pour Koh Lanta le choc des héros, qui débarque sur TF1 le 26 mars. Mais Franck Leboeuf n’y est pas allé gratuitement, loin de là…

Dégager plusieurs semaines de son emploi du temps pour participer à un programme de télé a un prix. Surtout quand on est un ancien footballeur ultra-connu et qu’on s’appelle Franck Leboeuf.

L’ancien Bleu a tout de même accepté de tenter l’aventure et s’est envolé pour vers la Nouvelle Calédonie pour tourner Koh Lanta, le choc des héros, version sportifs contre anciens candidats, qui sera diffusé à partir du vendredi 26 mars… contre monnaie sonnante et trébuchante tout de même. Le magazine Télé Loisirs révèle dans son nouveau numéro (en vente lundi) le montant touché par Leboeuf.

Tous les anciens athlètes (Le judoka Djamel Bouras, la judoka Frédérique Jossinet, la sauteuse Betty Lise, la boxeuse Myriam Lamarre, le patineur Gwendal Peizerat et le champion de roller Taig Khris) ont eu droit à un défraiement classique, à une prime de confidentialité plutôt confortable (7000 euros), et à un contrat de droit à l’image à la tête du client.

Selon le magazine, Franck Leboeuf aurait touché à ce titre 50 000 euros ! Une nouvelle qui ne va pas faire plaisir à Gwendal Peizerat, qui avait révélé avoir touché 10 000 euros… La production était donc prête à tout pour avoir un Bleu de 98 dans son émission. Question de prestige. source


BlogBang


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/clients/3a5751bcf34aa28bb6ad4a3fa63b578e/web/buzzraider/wp-includes/class-wp-comment-query.php on line 405
  • WordPress
  • Facebook

Laisser un commentaire