Divorce d’Adriana et Christian Karembeu – Les raisons de leur divorce (INTERVIEW)


Après quinze ans de passion, la top model slovaque quitte Christian qui l’a trop souvent délaissée. Elle s’explique dans cette interview accordée à Paris Match !

Qu’est-ce qui vous a poussée à vous exprimer aujourd’hui dans Paris Match ?

Adriana Karembeu. La volonté de clarifier les choses. Nous avons toujours été un couple très médiatique, très exposé et, depuis quelques semaines, je suis énervée de voir ­paraître dans la presse des photos de moi avec d’autres hommes, présentés comme de supposés amoureux. La ­vérité est que je n’ai jamais trompé mon mari, mais que Christian et moi sommes séparés depuis plusieurs mois. C’est moi qui suis partie.

Dans les interviews qu’il a données pour la parution de son livre, jamais Christian Karembeu n’a fait allusion à votre séparation.
Parce qu’il ne savait pas quoi dire. Quand je lui ai téléphoné pour lui annoncer que je vous accordais cet entretien, il a paru soulagé.

Pourquoi l’avez-vous quitté ?

Je ne supportais plus l’existence que nous menions. Quand mon mari a arrêté de jouer, il s’est mis à vivre à 300 à l’heure, et je n’arrivais pas à suivre. On s’est perdus sans le faire exprès. On n’arrivait pas à se retrouver.

J’ai 39 ans et besoin de stabilité. Lui n’était pas là. Nous n’avions plus de vie de couple. Disons que nous avons évolué différemment et que nous n’avons plus les mêmes besoins. Chacun doit continuer son propre chemin. J’ai préféré partir pour ne pas tout gâcher, ne pas abîmer nos souvenirs.

Pouvez-vous être plus explicite ?

J’ai passé avec Christian quinze années merveilleuses, dans une bulle où je me nourrissais exclusivement de l’amour que je lui portais. Du jour où je l’ai rencontré, j’ai été raide dingue de lui. Séduite par sa personnalité, sa droiture, sa gentillesse, son mystère. A mes yeux, rien n’était plus important que lui.

Pour que notre amour puisse s’épanouir, j’ai quitté Paris et me suis ­retrouvée, au gré de ses transferts, à Gênes, Madrid, Middlesbrough, Athènes, Genève et Bastia. Peu m’importait de ne pas pouvoir me rendre aux castings. Je n’avais que lui au monde, je ne souhaitais rien d’autre, même si je passais mes week-ends seule quand il était avec son équipe.

On le dit assez jaloux de nature…
C’est une question de culture. Il voulait toujours que je fasse les choses avec lui et n’aurait pas supporté que je parte huit jours en vacances avec une amie ! Mais cela ne me dérangeait pas car toute ma vie tournait autour de lui. Notre couple était tellement fusionnel que, sans m’en rendre compte, je ne voyais plus mes amis ni ma famille. En ce sens, je suis peut-être fautive de n’avoir pas réalisé que l’amour se nourrit aussi des autres. Cependant, j’ai toujours réussi à sauvegarder mon travail [Adriana a créé sa marque de cosmétiques, présente dans 18 pays], même s’il aurait mille fois préféré que je reste à la maison.

Que faisiez-vous justement quand vous étiez à la maison ?

Quand je ne travaillais pas, je passais mes journées à l’attendre, à lui préparer de bons petits plats, car j’adore cuisiner. Nous sortions très peu et ne recevions pas. Si Christian sortait avec ses copains après un match, je ne l’accompagnais pas mais cela ne me dérangeait pas. J’aimais cette vie-là.

La suite de l’interview sur ParisMatch.com


Christian Karembeu « Je n’en veux pas à Adriana ! »


crédit photo © Abacapress.com


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/clients/3a5751bcf34aa28bb6ad4a3fa63b578e/web/buzzraider/wp-includes/class-wp-comment-query.php on line 405
  • WordPress
  • Facebook

Laisser un commentaire