« Diam’s est enceinte de mon mari » La révélation de Farah

diam's vs farah
Daprès le magazine Closer, Diam’s serait enceinte. Problème, c’est Farah, la première femme d’Aziz, le mari depuis peu de la star du rap au féminin, qui dévoile la nouvelle.

BlogBang

Tandis que Diam’s fait la promotion pleine d’enthousiasme de son nouvel album, SOS, la chanteuse fait face au soutien de certaines personnalités comme Amel Bent mais également aux critiques de Farah, la femme d’Aziz, l’homme que les deux femmes réclament comme leur mari. Si l’artiste semble vouloir s’éloigner des polémiques en ne parlant que de sa musique et les combats qu’elle mène (pour Amnesty International ou Emmaüs),

Très remontée contre Diam’s, Farah balance dans la presse people.

Aujourd’hui, Farah, 26 ans, déclare ne plus avoir aucune nouvelle de ce fameux Aziz avec lequel elle serait toujours mariée, et de n’en vouloir aucune. Lors de la dernière conversation qu’ils ont eue ensemble et qui date de fin novembre, l’homme l’appelait pour lui annoncer que Diam’s était… enceinte ! Le souffle coupé dans un premier temps, Farah a conclu par un « c’est bien ». Selon elle, cette grossesse explique la précipitation du mariage religieux.

Toutefois, si la jeune femme affirme qu’elle ne lui en veut pas et qu’elle n’a pas de haine envers lui, sa colère se lit entre les lignes. « C’est la moindre des choses qu’il m’informe la première. C’est mieux que je l’apprenne de cette façon plutôt que dans les journaux. Si je l’avais appris autrement que de sa bouche, j’aurais considéré ça comme une trahison supplémentaire. »

Evidemment, elle trouve cette grossesse très rapide : « On ne conçoit pas un enfant à la légère, […] moi je ne suis pas une irresponsable. » Son mari est « paumé » et Diam’s n’aurait pas mis une croix à ses anciennes amours puisqu’elle le dit dans ces chansons : « Dans son dernier single SOS, Diam’s dit qu’elle était amoureuse de quelqu’un qu’elle ne pourra jamais oublier et que le prochain, ce ne sera rien en comparaison. »

Farah est claire sur la suite des événements : « Je souhaiterais que nos deux enfants n’aient aucune relation. […] Aziz m’a demandé de divorcer, je suis d’accord. Pour moi, il restera un mauvais souvenir. […] J’étais folle amoureuse, depuis j’ai appris à y voir clair. »

Avec l’annonce d’un futur bébé, son inimitié pour Diam’s n’est que plus grande : « Je trouve insupportable l’idée d’être liée à vie avec elle. Je suis une fille bien, je n’ai volé le mari de personne. […] Elle n’exprime aucun remords. » Son mot de la fin est intraitable quand elle s’adresse directement à la chanteuse qui s’est convertie à la religion musulmane et a décidé il y a quelques mois de porter le voile : « Fais ce que tu veux, mais ton comportement est totalement contraire à l’Islam : ou tu as mal compris, ou on te l’a mal appris. »

Le magazine Closer estime que Diam’s se serait « trahie » sur le plateau de Ce soir ou jamais sur France 3 le 18 novembre : « Aujourdh’ui, Mélanie [son véritable prénom, ndlr], plane, j’appelle ça ma renaissance. Quand mon ventre est plein j’ai le coeur plein de reconnaissance. » source 1 2

BlogBang



Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/clients/3a5751bcf34aa28bb6ad4a3fa63b578e/web/buzzraider/wp-includes/class-wp-comment-query.php on line 405
  • WordPress
  • Facebook

Laisser un commentaire