Britney Spears accusée de harcèlement sexuel


La popstar aurait des attitudes inadéquates avec son personnel, à tel point qu’un garde du corps, ne supportant plus la pression, a démissionné et va porter plainte contre elle.

Fernando Flores, 29 ans, vient de démissionner de son emploi en tant que garde du corps de Britney Spears. Il estime avoir été harcelé sexuellement par la star qui se promenait souvent nue chez elle et l’invitait à la rejoindre dans sa chambre.

«Elle l’allumait en permanence et il sentait que s’il ne répondait pas à ses exigences, il pouvait être viré. Il a finalement donné sa démission la semaine passée et envisage une action en justice», a révélé un ami du bodyguard au Sun.

Un travail difficile

Contrairement à ce que l’on pourrait croire, être au service de la popstar est loin d’être une sinécure. «Travailler pour Britney est difficile. Elle est un véritable cauchemar et ses émotions sont totalement incontrôlables. Elle fait le tour de la maison nue en hurlant sur son personnel», a précisé la source.

Mais surtout, la situation est devenue encore plus invivable quand Jamie, le père de Britney Spears, a demandé à son service de sécurité de ne pas la laisser sortir sans soutien-gorge. «C’était embarrassant de lui dire de mettre des sous-vêtements. Certains le faisaient sans problème mais d’autres avaient trop honte», a expliqué le proche du garde du corps.

Et quelques jours plus tard, la popstar s’est faite photographier une nouvelle fois sans culotte. Comme Fernando Flores était l’un de ceux qui étaient mal à l’aise face à Britney, il a été tenu comme responsable.

C’est la goutte d’eau qui a fait déborder le vase et poussé le garde du corps à démissionner. Il entend maintenant intenter une action en justice et demander plusieurs millions de dollars de réparation pour le tort subi. source


BlogBang


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/clients/3a5751bcf34aa28bb6ad4a3fa63b578e/web/buzzraider/wp-includes/class-wp-comment-query.php on line 405
  • WordPress
  • Facebook

Laisser un commentaire