Les deux rappeurs se sont battus avec leur clans respectifs, ce mercredi, vers 15 heures, en plein milieu de l’aéroport d’Orly.
« Pour moi, la bande de Kaaris attendait Booba, affirme Jay, vendeur au sein d’une boutique voisine qui a assisté à la scène. J’ai vraiment perçu une sorte de guet-apens. Ils l’avaient repéré dans le sas de sécurité avant la salle d’embarquement. D’ailleurs, on se doutait que ça allait chauffer : des clients en parlaient avant que cela ne se produise. »
Selon le jeune homme, « les proches de Kaaris se sont précipités sur Booba dès qu’ils l’ont vu, et l’ont frappé avant même de dire un mot. Je pense qu’ils étaient sept dans chaque bande à peu près. C’est allé très vite, peut-être cinq minutes. »
« Quand on parle, faut assumer ! », exulte Booba dans une vidéo tournée au moment où les forces de l’ordre semblent reprendre la situation en main. Avant de narguer son homologue : « Va à l’infirmerie, khro ».
Booba était attendu ce mercredi soir en Espagne pour un showcase au Pacha, à Barcelone. C’est dans l’attente de ce vol que l’altercation s’est produite. source Leparisien