Zahia Dehar envoie une lettre à Raymon Domenech

918244_lettre-zahia-domenech

Dans ce courrier elle plaide le pardon des joueurs avec lesquels elle aurait eu des relations tarifées. Mais sans nommer personne.

BlogBang

Quelques heures à peine avant que Raymond Domenech ne rende publique une première liste de joueurs pré-sélectionnés pour le Mondial, une invitée de dernière minute a fait irruption dans le débat sportif et surtout extra-sportif : Zahia. Le site Internet du magazine L’express a révèlé la lettre que l’escort girl a fait parvenir au sélectionneur des Bleus.

«A aucun moment, je n’ai prétendu ou laissé entendre que j’avais pu être la victime de ces personnes même si j’ai dû admettre la réalité des relations que j’ai entretenues avec certaines d’entre elles en raison des transcriptions d’écoutes téléphoniques que possédaient les enquêteurs», écrit notamment la jeune femme.

Dans cette affaire, Franck Ribéry a notamment été entendu par la police en tant que témoin.

« Comment aurais-je pu imaginer? Alors que j’ai toujours caché mon âge pour ne pas dissuader mes partenaires, que leur bonne foi pourrait un jour être remise en cause? », poursuit Zahia.

Et de conclure : «Je vous demande de respecter ce que les juges, les avocats, appellent la « présomption d’innocence » et de ne tenir aucun compte, à l’heure de votre choix, de ce qui a pu se passer entre certains de nos joueurs et moi. »

Son avocat Daniel Vaconsin publie en outre un communiqué dans lequel il annonce que Zahia s’est constituée partie civile dans la procédure ouverte pour proxénétisme aggravé. source

BlogBang


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/clients/3a5751bcf34aa28bb6ad4a3fa63b578e/web/buzzraider/wp-includes/class-wp-comment-query.php on line 405
  • WordPress
  • Facebook

Laisser un commentaire