Un renard attaque deux bébés dans la banlieue londonienne


Un renard a attaqué deux bébés endormis dans une maison de l’est de Londres, un événement jugé étrange et très rare par un expert.

Les deux victimes de cette attaque survenue samedi soir, des jumelles âgées de neuf mois, étaient hospitalisées dans un état grave mais stable lundi, selon la police.

Les deux nourrissons souffrent de plaies aux bras et l’une d’entre elles est blessée au visage.

Il semble que le renard ait pénétré dans la maison, dont les portes étaient restées ouvertes à cause de la chaleur, alors que les parents regardaient la télévision, rapporte la presse britannique.

Ils ont chassé l’animal et appelé les services d’urgences, et un renard a été attrapé ultérieurement grâce à un piège installé dans le jardin par les services chargés de la lutte contre les animaux nuisibles.

Les renards sont de plus en plus nombreux dans les zones urbaines en Grande-Bretagne mais ils s’en prennent très rarement aux hommes.

« Les renards sont des animaux craintifs et il semble que ce type d’événement soit extrêmement rare », a indiqué le groupe de protection des animaux RSCPA. source : Reuters


BlogBang


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/clients/3a5751bcf34aa28bb6ad4a3fa63b578e/web/buzzraider/wp-includes/class-wp-comment-query.php on line 405
  • WordPress
  • Facebook

Laisser un commentaire