Téléchargez des milliers d’albums sans DRM à deux euros

album a deux euros
Jusqu’à Noël, le site de téléchargement légal 7Digital, propose aux internautes français une large sélection de disques à prix cassés, dont certaines nouveautés. Le site annonce 10 000 disques disponibles à tarif réduit.

BlogBang

Des albums sans DRM à deux euros. C’est ce que propose la plate-forme 7Digital, qui opère en version française depuis septembre 2009. Les internautes mélomanes qui voudraient garnir leur discothèque dématérialisée peuvent télécharger légalement, et à coeur joie (ou presque), depuis le 1er décembre et jusqu’à une date indéterminée après Noël.

Le site annonce 10 000 disques disponibles à tarif réduit, parmi lesquels des productions du moment comme Raditude de Weezer, The Fame Monster de Lady Gaga, Come to life de Natalie Imbruglia, Swords de Morrissey, etc. En temps normal, le site commercialise ces albums sun peu moins de 10 euros.

Encodage à 320 Kbit/s

Les albums sont rangés par genre (Rock alternatif/électro, Pop/variété, Hip-hop/R&B…) sur la page Sous le sapin. Mais cette dernière ne les recense pas tous. Mieux vaut donc effectuer des requêtes sur ses artistes préférés pour vérifier s’ils font partie de la liste. Dans la grande majorité des cas, les fichiers, lisibles sur tout baladeur et tout système d’exploitation, sont encodés à une qualité maximale de 320 Kbit/s, au traditionnel mais limité format MP3.

La plate-forme 7Digital ne vend que des titres sans verrou numérique (DRM) et proposera chaque semaine un titre et un album à respectivement 0,77 euro et 6,99 euros pendant sept jours. Le cybermarchand donne aussi accès à des titres gratuits de nouveaux artistes. Par ailleurs, il est partenaire du service de streaming Spotify pour l’achat de musique.

Pour profiter de cette offre promotionnelle, les internautes devront se créer un compte.
source



Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/clients/3a5751bcf34aa28bb6ad4a3fa63b578e/web/buzzraider/wp-includes/class-wp-comment-query.php on line 405
  • WordPress
  • Facebook

Laisser un commentaire