Missy Elliott atteinte d’une maladie incurable (VIDEO)


Depuis plusieurs années, la chanteuse de hip hop s’était faite discrète. Et pour cause, elle devait se soigner.

Missy Elliott a révélé au magazine américain People le secret qu’elle cachait depuis trois ans. Elle est atteinte de la maladie de Graves, un mal auto-immune qui affecte la thyroïde et ne peut être soigné, même si les médicaments permettent de l’atténuer.

Cette pathologie a affecté les capacités motrices de la rappeuse à tel point qu’elle ne pouvait plus faire les gestes les plus simples. «Un jour, j’étais au volant et j’essayais de freiner, mais ma jambe tremblait. Je n’arrivais pas à garder le pied sur le frein et j’ai failli avoir un accident. Je ne pouvais pas écrire non plus à cause de mon système nerveux en vrac, je ne pouvais même pas tenir un crayon».

A cette incapacité de bouger se sont ajoutés d’autres symptômes: perte de cheveux, rythme cardiaque trop rapide, étourdissements, sautes d’humeur, maux de gorges, yeux exorbités.

Cette maladie lui a été diagnostiquée en 2008. Aujourd’hui, après un traitement, l’artiste de 39 ans va mieux. «Ma thyroïde fonctionne, donc je n’ai pas eu à prendre de médicaments depuis neuf mois». Missy Elliott envisage d’enregistrer un nouvel album. source : lessentiel.lu


Missy Elliot – Lose Control

Missy Elliott – Get UR Freak On




Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/clients/3a5751bcf34aa28bb6ad4a3fa63b578e/web/buzzraider/wp-includes/class-wp-comment-query.php on line 405
  • WordPress
  • Facebook

Laisser un commentaire