Meurtre raciste : il tue son collègue et traîne son corps sur l’autoroute


Un homme a assassiné l’un des ses collègues avant de traîner son corps sur plusieurs kilomètres d’une autoroute aux Etats-Unis.

Le corps d’Anthony Hill, qui avait tout juste trente ans, a été retrouvé mercredi matin en Caroline du Sud. Une traînée de sang a mené les enquêteurs vers la maison du tueur, un certain Gregory Collins âgé de 19 ans.

Gregory Collins a été arrêté et inculpé de meurtre. L’homme qui n’était pas armé au moment de son arrestation disposait cependant d’un pistolet dans lequel il n’y avait plus la moindre balle.

Le médecin légiste a expliqué qu’Anthony Hill était décédé après avoir reçu une balle dans la tête. La victime est morte sur le coup et était donc déjà décédée quand Collins a traîné son corps pendant plus de 16 kilomètres.

Les deux hommes travaillaient ensemble dans une usine de transformation de poulets. Aucun des deux collègues n’avaient de casier judiciaire. Après enquête, il semblerait qu’aucun conflit n’existait entre eux deux, la police se penche donc sur un acte raciste. source


BlogBang


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/clients/3a5751bcf34aa28bb6ad4a3fa63b578e/web/buzzraider/wp-includes/class-wp-comment-query.php on line 405
  • WordPress
  • Facebook

Laisser un commentaire