À trois ans, cette jeune chinoise fume et boit


Le monde découvrait dernièrement l’histoire d’un petit indonésien de deux ans accro à la nicotine. Il n’est désormais plus seul. Et sa consœur ajoute l’alcool à ses addictions…

La petite Ya Wen, trois ans est accro à la cigarette et à l’alcool. Selon ses parents, ces addictions seraient liées aux séquelles d’un accident de la circulation.

L’histoire d’Ardi Rizal, un petit enfant indonésien âgé de 2 ans qui fumait 40 cigarettes par jour, avait récemment choqué le monde entier. Aujourd’hui c’est autour de Ya Wen, une petite chinoise de 3 ans, de faire les grands titres des médias chinois et britanniques. Il faut dire que malgré son très jeune âge, l’enfant ne se limite pas à la cigarette. La fillette apprécie également l’alcool!

Ya Wen vit dans un refuge avec ses parents qui collectent les ordures dans la ville de Huizhou. Pour expliquer ces différentes addiction, ses parents avancent l’accident de leur fille, renversée par une camionnette l’année dernière. Transportée d’urgence à l’hôpital, elle s’en est finalement sortie après plusieurs jours dans le coma et quelques mois de convalescence.

«Les gens peuvent subir des modifications de personnalité s’ils souffrent de blessures au cerveau», a déclaré un médecin qui a traité la petite. Mais aujourd’hui, elle fait également une fixation sur les vêtements. «Elle n’aime que ceux conçus pour les garçons. Si vous ne lui en achetez pas, elle pleure en signe de protestation», a raconté la mère aux médias. «Et elle boit. Boire trois verres de bières n’est pas un problème pour elle.» source : lessentiel.lu avec atk


BlogBang


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/clients/3a5751bcf34aa28bb6ad4a3fa63b578e/web/buzzraider/wp-includes/class-wp-comment-query.php on line 405
  • WordPress
  • Facebook

Laisser un commentaire