Le certificat de décès de Michael Jackson publié, c’est un homicide

Michael Jackson death certificate preview
Les documents officiels, qui ont déjà été publiés de manière incomplète, dénoncent désormais une « intoxication aiguë au Propofol », due à une « injection faite par une autre personne ». Il s’agirait donc bel et bien d’un homicide.


L’enquête sur les circonstances de la mort du Roi de la Pop est terminée. Il s’agirait bel et bien d’un homicide. Après de longs mois d’enquête, le certificat de décès de Michael Jackson a été obtenu par le site « News of the World ».

Selon le document, la star aurait été victime d’un homicide. Les documents officiels, qui ont déjà été publiés de manière incomplète, dénoncent désormais une « intoxication aiguë au Propofol », due à une « injection faite par une autre personne ».

Le ministère public est donc prêt à demander l’inculpation du docteur Conrad Murray pour homicide involontaire. L’homme sera poursuivi en justice pour négligence présumée et devra répondre de ses actes devant la justice. Conrad Murray a déjà engagé un ténor du barreau afin d’assurer sa défense. source

BlogBang

Certificat de décès de Michael Jackson

BlogBang


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/clients/3a5751bcf34aa28bb6ad4a3fa63b578e/web/buzzraider/wp-includes/class-wp-comment-query.php on line 405
  • WordPress
  • Facebook

Laisser un commentaire