Il survit à deux balles dans la tête (Réactualisé)

arme
Un homme blessé de deux balles dans la tête a été découvert vendredi matin dans la rue Renwa, à Liège. La victime avait la tête sur le trottoir et le reste du corps sur la chaussée. L’homme était toujours vivant et a été immédiatement hospitalisé aux soins intensifs dans un hôpital proche.

La victime avait deux balles dans la tête. Ses jours sont en danger.
Des examens sont actuellement en cours afin de voir si une opération est possible. Un neuro-chirurgien rendra à ce sujet son avis dans le courant de l’après-midi.

Il s’agit manifestement d’une exécution d’un individu âgé de 30 à 35 ans, mesurant 1,75 m et de corpulence moyenne. Il était vêtu d’une veste, d’un pull et d’un pantalon et a les yeux foncés.

La rue Renwa est une artère où il n’y a quasiment aucune maison. Le juge d’instruction de Liège et le substitut de garde au parquet ont effectué une descente sur place avec la police judiciaire fédérale, la brigade judiciaire de Liège-section crime et les recherches se poursuivent en vue d’obtenir des éléments pour identifier la victime et son ou ses meurtriers.

On n’a jusqu’à présent découvert aucun élément permettant d’identifier cet homme. source

Réactualisation :

On vous en parlait vendredi. Un homme retrouvé avec deux balles dans la tête à Liège. Il est décédé samedi et a été identifié. Il a été victime d’une exécution, placé à genoux dans la rue.

La section criminelle de la PJF de Liège a identifié samedi l’homme découvert la veille rue Renwa à Liège avec deux balles dans la tête. Il s’agit de Zakaria Khelil né en Algérie le 15 septembre 1984 et sans domicile actuellement connu à Liège ou dans sa région.

La victime est décédée samedi dans le courant de la journée à l’hôpital de la Citadelle à Liège. Une opération pour extraire les balles et tenter de sauver la victime avait été jugée inutile par le neurochirurgien et son équipe.

Zakaria Khelil était connu de la justice pour des faits de trafic de stupéfiants et de port public de faux noms.

Il est manifeste qu’il a été victime d’une exécution: après avoir été amené rue Renwa, un endroit peu fréquenté et sans maisons, on l’a obligé à se mettre à genoux et on lui a tiré deux balles à l’arrière de la tête. La PJF poursuit son enquête. source


BlogBang


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/clients/3a5751bcf34aa28bb6ad4a3fa63b578e/web/buzzraider/wp-includes/class-wp-comment-query.php on line 405
  • WordPress
  • Facebook

Laisser un commentaire