Il organise son propre enlèvement pour se payer des vacances

macao beach indien
Un Indien de 22 ans a organisé son propre enlèvement pour se payer, grâce à la rançon, des vacances de fin d’année à Macao avec sa petite amie. Malheureusement pour lui, il risque de passer le réveillon de nouvel an en prison, a annoncé mardi le Hindustan Times.

BlogBang

Pawan Verma, résidant à New Delhi, avait simulé son propre kidnapping et demandé à un ami de réclamer une rançon de deux millions de roupies (environ 29.830 euros) à son père, a précisé le quotidien citant la police.

Mais le père de Verma, l’homme d’affaires Ram Sahay, a prévenu la police qui a arrêté le fils indélicat lorsque ce dernier a voulu prendre le sac contenant l’argent de la rançon.

Verma avait un train de vie luxueux: il roulait dans des bolides hors de prix et dépensait une fortune dans les pubs mais, comme ses revenus étaient limités, il s’était fortement endetté, selon la police.
C’est pour payer ses dettes et exaucer le voeu de sa petite amie d’aller à Macao qu’il a monté ce faux rapt.

Il se trouve actuellement derrière les barreaux mais pourrait être libéré si son père en fait la demande au tribunal. source

BlogBang



Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/clients/3a5751bcf34aa28bb6ad4a3fa63b578e/web/buzzraider/wp-includes/class-wp-comment-query.php on line 405
  • WordPress
  • Facebook

Laisser un commentaire