Boston, Etats-Unis – Une jeune femme de 26 ans a eu très peur. Alors qu’elle sortait d’une rame bondée de métro, les portes se sont refermées sur son bras. Coincée, elle a dû courir à coté du métro et a réussi à se désengager juste à temps. Elle s’en est sortie avec quelques égratignures et une grosse frayeur.
La scène s’est déroulée sur le quai d’une station de métro à Boston vendredi 4 décembre. Une femme est bloquée entre deux portes, mais le métro démarre tout de même, la traînant sur plusieurs mètres.
Les images ont été capturées par une caméra de surveillance. Une jeune femme tente d’entrer dans une rame bondée. Face à l’affluence, elle décide finalement d’en sortir. C’est alors qu’elle est en train de retourner sur le quai que les portes se referment et que le métro démarre. La femme a alors son sac et sa main coincée entre les deux portes, et elle est obligée de courir pour suivre le métro qui redémarre son trajet.
Finalement, elle réussira à se désengager du métro, quelques secondes avant que celui-ci ne s’engouffre dans un tunnel. Choquée, la jeune ne souffre pas de blessures graves. L’employé chargé de veiller à la bonne fermeture des portes a, quant à lui, été licencié. source
Coincée entre deux portes, une femme est traînée par le métro