Carla Bruni :  »Mais qu’ils sont cons ces journalistes ! »


Carla Bruni-Sarkozy, l’épouse du président de la République aurait tenu ces propos en coulisses de l’interview du chef de l’État réalisée le 16 novembre par Pujadas, Chazal et Denisot.

La première dame de France, qui assistait à l’émission dans les coulisses, en compagnie de « professionnels de télévision » comme Bertrand Méheut et Rodolphe Belmer de Canal+, Nonce Paolini et Catherine Nayl de TF1.

Selon Le Parisien, Carla Bruni-Sarkozy était « irritée par les questions des journalistes », elle aurait même « levé les yeux au ciel en entendant parler des écoutes téléphoniques. »

Emmanuel Berretta du Point.fr explique que Carla Bruni-Sarkozy s’est énervée quand David Pujadas a abordé les sujets des ordinateurs volés dans les rédactions et des écoutes téléphoniques. Elle se serait exclamée : « Mais qu’ils sont cons ces journalistes ! ».

Relations difficiles avec les médias

Les relations du couple présidentiel avec les médias sont de plus en plus difficiles. Nicolas Sarkozy a très peu goûté à la façon dont TF1 a relayé le conflits des retraites. Claude Guéant a même trouvé trop agressive l’interview d’Eric Woeth par Laurence Ferrari.

S’ajoute à cela les déclarations de Nicolas Sarkozy en marge du sommet de l’OTAN à Lisbonne. Il avait « l’intime conviction » qu’un des journalistes présent était pédophile, en réponse à leurs questions sur l’affaire de l’attentat de Karachi. source : ladepeche.fr



Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/clients/3a5751bcf34aa28bb6ad4a3fa63b578e/web/buzzraider/wp-includes/class-wp-comment-query.php on line 405
  • WordPress
  • Facebook

Laisser un commentaire