
Une adolescente de 16 ans a été mise en garde à vue après avoir passé 9.788 appels malveillants à la police. Elle a été interpellée vendredi à Meaux, en Seine-et-marne.
Depuis le 1er avril, une adolescente de Seine-et-Marne a composé 9.788 fois le 17 pour appeler police-secours. Au cours de ses appels, elle avait pour habitude d’insulter, de parler ou de raccrocher immédiatement a-t-on appris de source policière.
Le téléphone utilisé par la collégienne était le portable de sa mère. La jeune fille, qui vit chez ses parents au sein d’une famille nombreuse, a reconnu les faits lors de son audition et explique que son geste a été motivé par l’ennui, parce qu’elle « galère ».
Placée en garde à vue pour « appels malveillants » et « outrage à personne dépositaire de l’autorité publique », elle risque jusqu’à « un an de prison et 15.000 euros d’amende ».
L’adolescente devrait être déférée demain matin au tribunal de grande instance de meaux, devant un juge pour enfants, en vue de sa mise en examen et devrait également subir « un examen psychiatrique ». source : letelegramme.com

Putain mais la c meme plus la galere qui la emporté
sa connerie l’a emporté oui