
Une adolescente de 15 ans a été arrêtée dans le New Jersey après avoir vendu sa soeur de 7 ans à des hommes qui l’ont violée.
Tout a commencé lors d’une fête entre amis. La jeune fille de 15 ans a proposé à ses amis de la payer pour pouvoir abuser de sa petite soeur âgée de 7 ans. La pauvre fillette a été victime d’un viol collectif de la part de sept garçons et tout cela sous les yeux de sa grande soeur.
« Ca a commencé par des attouchements », explique l’enquêteur. « Mais ensuite ça a dégénéré en un horrible viol. Les auteurs ont menacé de tuer la fillette quand elle s’est mise à crier ». Ils lui ont interdit de révéler ce qui s’était passé ce jour-là.
Après cet acte horrible, la grande soeur s’est enfuie avec les violeurs laissant la fillette sous le choc, seule. Ce sont deux femmes qui l’ont retrouvée en larmes dans les escaliers de l’immeuble. La fillette a été transportée à l’hôpital.
Plus tard l’adolescente a été retrouvée et arrêté. Elle est aujourd’hui poursuivie pour incitation à la débauche et prostitution. Elle a été placée dans un centre pour jeunes criminels mais sera cependant jugée comme une adulte. source
