Un homme se réveille à la morgue

Un Sud-Africain s’est réveillé à la morgue 21 heures après sa prétendue mort. Il s’est réveillé dans un des tiroirs de la morgue, près d’une journée après que sa famille ait appelé un employé des pompes funèbres pour qu’il l’emmène à la morgue suite à une crise d’asthme supposée fatale.

Selon le propriétaire de la morgue, Ayanda Maqolo, le corps a été rapidement envoyé à la morgue après le « décés » d’un homme d’environ 50 ans. « Quand il est arrivé, mon employé a examiné le corps, vérifié le pouls et les battements de cœur, mais il n’y avait plus rien ».

Mais le lendemain, quand les employés de la morgue entendent des cris provenants d’un des tiroirs, ils s’enfuient croyant à un fantôme.

C’est seulement un peu plus tard qu’ils reviennent pour découvrir un mort bien vivant. « Je ne pouvais pas y croire ! Moi aussi j’ai eu très peur, mais je ne devais pas le montrer à mes employés ! Alors j’ai appelé la police ».

L’homme, très pâle, a été immédiatement pris en charge par l’hôpital le plus proche et traité pour déshydratation. Les autorités ont profité de cette histoire pour rappeler aux citoyens de toujours demander aux secours ou à un médecin de prononcer la mort avant d’appeler les pompes funèbres. source : rtbf.be


BlogBang


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/clients/3a5751bcf34aa28bb6ad4a3fa63b578e/web/buzzraider/wp-includes/class-wp-comment-query.php on line 405
  • WordPress
  • Facebook

Laisser un commentaire