Un père met en vente son enfant sur Leboncoin.fr : «Vends bébé de 6 mois, prix à débattre». C’est en découvrant que son fils n’était pas le sien, qu’il a mis en vente le nourrisson sur le site de petites annonces.
Une annonce d’un goût très douteux. Un bébé de 6 mois a été mis en vente dans la nuit de samedi à dimanche sur le site Le Bon Coin, révèle ce lundi M6.
L’annonce a été postée par le père de l’enfant. « Je m’en sépare car je viens de découvrir que cet enfant n’est visiblement pas le mien. Outre le fait qu’il n’ait pas la même couleur de peau que moi, le père m’a téléphoné sur le portable de ma femme pour me demander des nouvelles de mon fils », a-t-il expliqué. Et de préciser que le prix de l’enfant est « à débattre ».
L’offre, postée dans la rubrique « Ameublement », a été repérée par le site Enfance en danger. Elle a immédiatement été mise hors ligne et le commissariat de Montreuil a été alerté.
Le parquet de Bobigny (Seine-Saint-Denis) a ouvert une enquête préliminaire pour « délaissement d’enfant ». Les policiers de la sûreté territoriale de Seine-Saint-Denis ont été saisis de l’enquête. source : lexpress.fr
