
Les ennuis s’accumulent pour l’héritière Paris Hilton.
La jeune femme, au cœur d’un scandale depuis la semaine passée pour « possession de cocaïne » (elle a été arrêtée par la police de Las Vegas avec un petit sachet de coke), risque non seulement 4 mois de prison mais également d’être « bannie » des clubs de Sin City, à cause de cette mauvaise pub.
Et d’ailleurs… ça commence ! Selon People.com, les hôtels Wynn et Encore (deux des plus grands hôtels du « Strip » de Las Vegas), qui abritent aussi des boîtes de nuit courues, viennent officiellement d’annoncer que Paris Hilton était désormais persona non grata là-bas. Normal d’un côté, quand on sait que l’arrestation la semaine dernière a eu lieu au Wynn…
Dans un communiqué officiel, le patron des deux hôtels a annoncé avoir viré le petit ami de Paris Hilton (qui travaillait au Wynn) « pour pouvoir poursuivre les affaires dans les meilleures conditions possibles ». C’est tout.
Un communiqué laconique, qui sonne peut-être la fin des soirées déjantées de Paris Hilton… Du moins, à Las Vegas. source

Alors cette femme est seulement cinglée!!! Non c´est du chewing gum et pas de la cocaine..?! C´est probablement un domaine encore inconnu pour elle, d´être persona non grata mais: :laugh: what goes around comes around!