
Dans cet extrait du documentaire « Lady Gaga Presents The Monster Ball Tour At Madison Square Garden » réalisé par la chaîne américaine HBO, Lady Gaga fond en larmes devant les caméras.
« Ça me fait penser à tous les gens qui ont essayé de m’arrêter et ça me rend folle […] Mais après je me dis que je m’en fous si les gens ne comprennent pas ce que je ressens, tant que mes fans le comprennent.
Parfois je me sens nulle. C’est dingue parce que nous sommes au Garden, mais je me sens quand même comme un petit loser au lycée. Et je dois me ressaisir et me dire que je suis une superstar tous les matins pour pouvoir aller au bout de la journée et être ce que mes fans attendent de moi que je sois. Mais parfois j’ai l’impression que certaines personnes essaient de me détruire. »
« On ne peut pas me détruire et ça n’arrivera pas. Je dois me battre pour tous les enfants qui sont comme moi et ressentent ce que je ressens. Ça me fait mal de ressentir toute cette pureté et de voir que les gens ne comprennent pas. Ils voient des perruques et du rouge à lèvres et ils rabaissent tout ça parce qu’ils ne comprennent pas. J’ai juste envie d’être une reine, mais parfois je ne me sens pas comme telle. Il ne s’agit plus de gagner pour moi, mais pour eux. » source : premiere.fr
