
Paris Hilton, qui évitait la prison lundi en plaidant coupable de possession de cocaïne et d’obstruction à la justice, a été interpellée mardi par les services de l’immigration de l’aéroport de Tokyo.
Selon le quotidien japonais Asahi Shimbun, l’héritière américaine s’est vue refuser l’entrée sur le territoire japonais à cause de sa récente condamnation.
En effet, selon les services de l’immigration de l’aéroport, une personne condamnée avec sursis n’est pas autorisée à se rendre au Japon, sauf pour des « raisons spéciales ».
En visite pour la promotion de sa nouvelle collection de prêt-à-porter, Paris Hilton s’est déclarée « déçue », selon son porte-parole Dawn Miller. « Le voyage était plannifié depuis des mois et Paris s’était obligée à s’y rendre pour ne pas décevoir ses fans » a-til déclaré.
La veille, lors d’une audience devant un tribunal de Las Vegas (Nevada, ouest), le juge Joe Bonaventure l’avait condamnée à deux peines de six mois avec sursis consécutives, une amende de 2000 dollars, la participation à un programme pour personnes consommant des substances illicites, et 200 heures de travaux d’intérêt général.
Pendant l’audience le juge lui a rappelé qu’elle serait emprisonnée pour un an, en cas d’une nouvelle arrestation. « Le centre de détention du comté de Clark n’a rien du Waldorf Astoria », lui a-t-il précisé, faisant référence à l’hôtel de luxe new-yorkais de la chaîne Hilton dont la jeune femme est l’héritière.
Le 27 août, Paris Hilton avait été arrêtée avec son compagnon dans un 4×4 devant l’hôtel-casino Wynn à Las Vegas. La police pensait que quelqu’un était en train de fumer de la marijuana à l’intérieur du véhicule et avait découvert, au cours de l’inspection, de la cocaïne dans le sac à main d’Hilton. Elle avait alors affirmé que le sac n’était pas le sien. Elle a déjà été appréhendée en Afrique du Sud et en Corse avec du cannabis. sources : AFP et Leparisien

Je refuserais l´entrée de Paris Hilton sur le monde entier si j´avais autorisé pour faire ça. Selon moi on peut l´envoyer au Mars… :loser: