Le 8 by Suchard : succombez à toutes les tentations (VIDEO)

suchard logo
 Rocher Suchard, le chocolat de toutes les impertinences, crée Le 8 : la maison des plaisirs défendus au Scopitone !!!

 

Retour sur la semaine pécheresse qui était organisée au Scopitone du 8 au 13 mars 2010. 

 Du 8 au 13 mars 2010, dans la salle du Scopitone, les 7 Péchés Capitaux se sont dévoilés un à un.  Un petit retour aux plaisirs grâce au 8 by Suchard qui ont pris possession des lieux en se les appropriant pour revisiter les coulisses du Scopitone, l’ancien Paris-Paris !

Le but de cette folle semaine, proposé par Rocher Suchard était de mettre en scène le « 8e » Péché Capital by Suchard et ceci dans une ambiance feutrée et intimiste. Soirée durant laquelle les plaisirs et la gourmandise étaient de rigueur.

Dans une société beaucoup de choses sont encore tabou, le 8 by Suchard propose une alternative à toutes les personnes lasses des interdits, de la bienséance ou encore des protocoles. Suchard a su proposer un moment d’évasion en initiant les gourmands aux plaisirs épicuriens.

Le choix du lieu où s’est tenu cet événement n’est pas anodin.  En effet le Scopitone était le choix idéal pour Rocher Suchard pour nous dévoiler son « 8e » Péché Capital.

L’Envie, la Gourmandise, la Paresse, l’Orgueil, la Colère, l’Avarice et Luxure ont été interprétés par des artistes (Dj’s et groupes) pour une ambiance « péchés capitaux » sur le dance-floor… Chaque péché avait droit à une salle qui lui était entièrement consacrée. Pour l’occasion, les salles cachées du Scopitone, ont été ouvertes exceptionnellement, laissant place à des expériences uniques et éphémères.

Tous ceux qui se sont déplacés pour l’occasion, sont entrés dans cette ambiance unique par une porte dérobée accueillis par une maîtresse des lieux coquine et féline qui les a guidés dans l’antre des péchés capitaux !

Deux soirées d’exception ont marqués le début et la fin de cette semaine exceptionnelle :

La soirée d’inauguration du lundi 8 mars était animée le temps d’un set par Frédéric Beigbeder, maître du défoulement d’un dance floor survolté ! Lors de la soirée privée de clôture du 8 by Suchard, le 13 mars, « l’Illicit Party » tous les péchés ont été permis de 21h à 6h du matin.
 

En bonus, certains participants ont eu droit à un shooting égocentrique organisé dans un Studio Photo créé pour l’occasion. Le portrait le plus ORGUEILLEUX sera affiché pendant une semaine dans Paris !

 

Le 8 by Suchard

envoyé par Mindshare. – Regardez plus de vidéos comiques.

Article sponsorisé


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/clients/3a5751bcf34aa28bb6ad4a3fa63b578e/web/buzzraider/wp-includes/class-wp-comment-query.php on line 405
  • WordPress
  • Facebook

Laisser un commentaire