
L’édition spéciale de Koh Lanta voyant s’affronter sportifs et anciens candidats débarque le 26 mars sur TF1, en prime-time chaque vendredi avant La Ferme Célébrités. Voici la liste des candidats.
La relégation de La Ferme Célébrités en deuxième partie de soirée permet à TF1 d’enfin trouver un créneau pour diffuser la saison hivernale de Koh Lanta, tournée depuis déjà plus de six mois.
Cette édition nommée Koh Lanta le choc des héros voit s’affronter deux catégories : des sportifs à la retraite et d’anciens candidats du jeu dans le cadre idyllique de la Nouvelle-Calédonie.
En jeu, sous la houlette de l’indéboulonnable Denis Brogniart, 100 000 euros. Si c’est un athlète qui gagne, il pourra reverser la somme à une association (ou pas).
Côté anciens athlètes : Le judoka Djamel Bouras, le footballeur champion du monde Franck Leboeuf, la judoka Frédérique Jossinet, la sauteuse Betty Lise, la boxeuse Myriam Lamarre, le patineur Gwendal Peizerat et le champion de roller Taig Khris.
Côté anciens candidats, rompus à la vie de Robinson sale et affamé, nous retrouverons Linda et Grégoire (saison 4), Coumba (saison 5), Christina (gagnante de la saison 9), Freddy (saison 9) et Christophe (saison 8).
En début d’année 2009, TF1 et Adventure Line Production avaient déjà proposé Koh-Lanta, le retour des héros, une aventure réunissant d’anciens candidats marquants de l’émission, comme Moundir, Tony, Jade, Clémence ou encore François-David.
Quant à la saison « classique » de Koh Lanta, avec des anonymes son casting est en phase finale, pour une diffusion l’été prochain. source
