Koh-Lanta 2013 : mort d’un candidat pendant le tournage, l’émission annulée (VIDEO)

Un candidat de l’émission Koh-Lanta est décédé jeudi 21 mars au premier jour du tournage.

Voici le communiqué publié par TF1 :

Gérald Babin, 25 ans, participant de la 16ème saison de Koh-Lanta est décédé ce jour d’un arrêt cardiaque lors de la première journée de tournage au Cambodge.

Toutes les équipes d’ALP (Adventure line production), de TF1 et Denis Brogniart, sont effondrés et s’associent à la profonde tristesse de la famille de Gérald. Toutes leurs pensées vont vers ses parents, sa soeur, sa compagne et ses proches. Il a été aussitôt décidé d’arrêter le tournage et de rapatrier dès que possible toutes les équipes à Paris.

Lors de la première épreuve, dite du « naufrage », le jeune homme, originaire de la région parisienne, se serait plaint d’une crampe en nageant. Il aurait donc arrêté la compétition. Après avoir été réhydraté sur la terre ferme, il aurait été conduit à l’infirmerie. Sur le chemin, celui-ci aurait fait un premier arrêt cardiaque. Puis plusieurs arrêts cardiaques durant son évacuation vers l’hôpital.

« C’est quelques minutes après son arrivée à l’hôpital que le décès de Gérald, 25 ans, a été constaté », a expliqué la société de production Adventure Line dans un communiqué.

Avant le tournage, Gérald Babin avait fait l’objet de tests médicaux et aucun problème de santé n’avait été détecté, selon une source interne chez TF1.

Une cellule psychologique a été mise en place pour accompagner les proches, les participants et les équipes de production. Selon Le Point, le programme pourrait être définitivement abandonné.

Gérald Babin

sources : TF1 et huffingtonpost.fr


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/clients/3a5751bcf34aa28bb6ad4a3fa63b578e/web/buzzraider/wp-includes/class-wp-comment-query.php on line 405
  • WordPress
  • Facebook

Laisser un commentaire