
Katy Perry revient en force avec un nouvel album ultra-coloré, Teenage Dream , qui lui correspond parfaitement bien, elle qui n’aime pas les looks passe-partout. La chanteuse a confié au magazine Seventeen comment son fiancé, Russell Brand , lui a appris à avoir plus confiance en elle.
Quand Russell Brand dit à Katy Perry que la beauté intérieure compte plus que le physique, on ne peut que le croire ! Toujours très apprêtée sur scène, et même pour les interviews où elle aime être belle jusqu’au bout des ongles , Katy Perry ne supporte pas quand elle n’est pas maquillée, alors que les stars osent de plus en plus se montrer sans make-up .
« Je ne me sens jamais vraiment belle » confie-t-elle au magazine Seventeen du mois de septembre dont elle fait la couverture ajoutant « Sans maquillage je me sens moche. »
Mais grâce à son fiancé Russell Brand, qui tourne actuellement la comédie Arthur à New-York , Katy a su apprendre à avoir plus confiance en elle malgré ses complexes. « Je pense qu’il m’a beaucoup appris à considérer la beauté intérieure et à avoir confiance en moi » explique la chanteuse de 25 ans.
Complètement in love de son Russell, Katy ajoute : « Il est amoureux de la personne que je suis à l’intérieur et ce que je suis à l’extérieur c’est juste du bonus ». Et quel sacré bonus ! source
