Trois soeurs âgées de 6 à 11 ans ont été violées et tuées avant d’être jetées dans un puits d’un village de l’ouest de l’Inde la semaine dernière.
Les corps des trois soeurs ont été retrouvés deux jours après le signalement de leur disparition le 14 février dans le district de Bhandara, situé dans l’Etat du Maharashtra, a précisé une inspectrice de police.
« Les corps des trois fillettes ont été retrouvés dans un puits, avec leurs cartables et leurs chaussures ». Elles étaient âgées de 6, 9 et 11 ans. L’autopsie a confirmé qu’elles ont été violées puis tuées.
Aucune arrestation n’a eu lieu mais quatre personnes ont été placées en détention provisoire pour être interrogées dans le cadre de l’enquête en cours. Selon des membres de leur famille, les soeurs étaient sorties pour chercher leur mère qui n’était pas au domicile.
source : ouest-france.fr
