Giuseppe s’explique : « Je passe pour un fou »

Hier, Giuseppe, de « Qui veut épouser mon fils ? » faisait l’objet d’un article dans les colonnes du Parisien, à propos d’une plainte déposée à son encontre par son ancienne compagne.

Il s’explique aujourd’hui dans le quotidien en prenant, pour la première fois, ses distances avec son nouvel agent, le photographe Jean-Claude Elfassi. Les questions du Parisien sont directes : « Pourquoi avoir pris au piège votre ancienne compagne avec ces photos ? »

BlogBang

« Je le jure devant Dieu, c’est la faute à pas de chance », répond Giuseppe. Il explique que c’est un hasard s’il s’est retrouvé avec son agent dans le même centre commercial que son ancienne compagne, qu’il a prévenu Elfassi qui l’a envoyé attendre dans la voiture, prenant seul ces photos. « Moi, je n’ai rien à voir avec tout ça. (…) C’était l’amour de ma vie. Je n’irai jamais lui faire de mal », continue-t-il.

Quant au « texte malveillant » publié par Elfassi pour accompagner les photos sur son blog, le candidat de « Qui veut épouser mon fils ? » affirme avoir demandé au paparazzi de « mettre sur son blog [qu’il n’y était] pour rien » : « Je lui donne jusqu’à jeudi pour le faire ».

Cependant, il compte continuer de travailler avec le photographe, même si TF1 l’avait « prévenu de ne pas travailler avec lui. » « Moi, je passe pour un fou », conclut-il.

Giuseppe, toujours aussi modeste, affirme également ne pas être intéressé par « le buzz négatif » : « Je n’en ai pas besoin ! Les autres candidats n’existent pas à côté de moi, je suis tellement macho dans l’émission qu’on parle de moi rien que pour ça. »

En toute logique, il affirme donc également n’avoir rien à voir dans les affaires de coups de fils de menaces envers les anciennes candidates dont il est accusé : « J’ai 40 ans, j’ai passé l’âge ! »

Mais plutôt que d’accuser les anciennes candidates de l’émission d’être mythomanes, Giuseppe a sa propre théorie : « Même si certaines filles de l’émission seraient prêtes à raconter n’importe quoi pour avoir trente secondes de notoriété, j’en viens plutôt à me demander si quelqu’un ne les a pas effectivement appelées en se faisant passer pour moi… et pour créer du buzz, une fois de plus. » source

BlogBang


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/clients/3a5751bcf34aa28bb6ad4a3fa63b578e/web/buzzraider/wp-includes/class-wp-comment-query.php on line 405
  • WordPress
  • Facebook

Laisser un commentaire