Dix opérations de chirurgies esthétiques en un jour !

Heidi Montag

A chacun ses loisirs. Pour Heidi Montag c’est la chirurgie esthétique. La starlette américaine est, une fois encore, passée par les mains du chirurgien pour changer quelques petits détails de sa personne.


Dix opérations en un seul jour. Pour sa seconde expérience de chrirurgie plastique, Heidi Montag n’y a pas été de mains mortes. Il faut dire que la jeune femme, découverte dans la téléréalité The Hills, est devenue complètement accro.

« Je suis quasi obsédée », avoue-t-elle, en précisant réfléchir depuis trois longues années à tout ce qu’elle souhaite changer en elle.

Voilà qui est fait! Mais on ignore cependant si le résultat est à la hauteur de ses espérances. « Je ne l’ai pas encore vue », explique une amie qui ne sait pas à quoi ressemble aujourd’hui Heidi Montag.

« C’est sa décision. Si elle est heureuse, c’est le principal. Par contre, dix opérations en un seul jour, c’est trop ». source

BlogBang


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/clients/3a5751bcf34aa28bb6ad4a3fa63b578e/web/buzzraider/wp-includes/class-wp-comment-query.php on line 405
  • WordPress
  • Facebook

Laisser un commentaire