
Les parents de Emma et Taylor doivent prendre une horrible décision : choisir laquelle des deux siamoises vivra et laquelle des deux mourra.
Emma et Taylor Bailey, originaires d’Arizona, sont siamoises. Elles sont reliées du sternum au nombril et partagent le même coeur et le même foie. Mais le coeur des fillettes âgées de trois ans commence à faiblir.
Les parents doivent prendre une horrible décision : choisir laquelle des deux vivra et laquelle des deux mourra. Selon les médecins, l’opération de séparation des gamines doit avoir lieu dans les deux ans, sinon elles y resteront toutes les deux.
Mandy, 32 ans et Tor, 34 ans, savent que s’ils choisissent l’option chirurgicale, les deux fillettes auront besoin d’une transplantation cardiaque et l’une aura besoin d’un foie.
Emma, qui a le coeur de son côté, doit absolument être opérée avant que ses artères soient trop endommagées pour une transplantation. Mandy a confié: « Soit nous passons avec elles encore quelques années, soit nous les séparons. » Tor ajoute: « La chirurgie peut allonger leur vie ou la raccourcir. »
Le coeur commun des fillettes est tellement gros qu’il écrase leurs poumons. Les parents n’arrivent pas à se résoudre à la chirurgie. Ils disent qu’ils n’accepteront seulement que si les deux ont des chances de survivre. source

ouaaah choi crucial
c comme de choisir entre son fils é sa soeur de 8ans
C’est impossible de choisir :s
Bonjour chers parents des fillettes, DIEU TOUT PUISSANT SEUL détient le mystère de l’enfantement,c’est lui qui vous a donné les fillettes, remettez-lui TOUT, que seule sa volonté soit faite pour vos enfants, je les adore et je prie beaucoup pour elles, elles sont très belles, Françoise depuis l’Afrique au Cameroun, prenez courage et DIEU TOUT PUISSANT fera le reste. bisous aux fillettes, beaucoup de courage chers parents, même si toutes les 2 vous quittent, DIEU les remplacera par son amour.tenez bon et vous verrez.