
Courtney Love en a ras le bol de son nom de scène. La veuve de Kurt Cobain a décidé de revenir à son vrai nom… Courtney Michelle.
« Courtney Love est morte », confie la chanteuse au NME Magazine. « Nous avons tous décidé d’en finir avec elle. Nous l’aimons sur scène mais je ne veux pas d’elle toute ma vie ».
En tournée mondiale avec son groupe The Hole (qui fera d’ailleurs un crochet en Belgique pour les nuits du Botanique), Courtney Michelle se dit fatiguée de parler sans cesse de la mort de Kurt Cobain. La chanteuse qui sort un nouvel album ne veut plus évoquer son ex-mari en interview.
« Je ne suis pas son porte-parole sur terre », lance-t-elle. « Je ne sais pas comment il serait maintenant. Peut-être aurait-il succombé aux filles comme Paris Hilton ou aimerait-il les grosses ou serait-il homo même. Tout ce que je sais c’est qu’il est mort à 27 ans ».
Courtney confie également sa solitude depuis qu’elle a perdu la garde de sa fille, Frances Bean Cobain. « Je suis tellement seule, c’est effrayant », se plaint-elle. source
