Chris Brown insulte l’industrie du disque via Twitter

Chris-Brown twitter
Chris Brown est quelque peu furax contre l’industrie du disque, et il le fait savoir sur sa page Twitter, transformée en défouloir pour l’occasion…l’industrie peut me lécher le ***. »

Mais à quoi il s’attendait ? Il pensait vraiment que l’industrie du disque allait l’accueillir à bras ouverts, lui et son disque, avec la sale image qu’il se traîne ?

Eh bien non, certains distributeurs ont encore une éthique et ont décidé de ne pas vendre leur âme au diable. Pour eux c’est clair et net, le dernier album de Chris Brown ne passera pas par chez eux !

Ainsi, Graffiti, la dernière galette de Chris Brown est absente des étagères de certains disquaires, et ce, à la veille des fêtes de Noël. De quoi faire enrager le jeune homme qui a exprimé toute sa rage sur sa page Twitter :

« J’en ai marre de cette m****. Les grands magasins boycottent mon cd. Ils ne remplissent pas les étagères et mentent aux clients. Qu’est-ce que je vais faire pu***. Oui, put**, je ne retire pas ce mot. Je ne vais pas me taire, l’industrie peut me lécher le ***. »

Bravo Chris Brown ! Avec de tels propos, il enterre sa carrière pour de bon. Le peu de boutiques qui fournissaient quand même son disque seront ravies de connaître le fond de sa pensé. source

BlogBang



Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/clients/3a5751bcf34aa28bb6ad4a3fa63b578e/web/buzzraider/wp-includes/class-wp-comment-query.php on line 405
  • WordPress
  • Facebook

Laisser un commentaire