
« Ce n’était pas mes fils mais des vampires qui voulaient mon sang. Je les ai vaincus ».
Landu G, une néerlando-angolaise vivant en Belgique a battu à mort ses 2 enfants, Michael Junior (7 ans) et Jamal (6 ans), dans son appartement.
La mère, qui semble souffrir de schizophrénie, a expliqué son geste aux enquêteurs. « Ce n’était pas mes fils mais des vampires qui voulaient mon sang. Je les ai vaincus ».
Au moment des faits, elle était sous l’influence de cannabis. Landu G. a cassé le mât de l’antenne parabolique avant de se jeter sur ses enfants. Elle les a ensuite rué de coups avec tout ce qu’elle avait à sa portée.
« Elle a cassé une armoire et s’est servi des planches pour frapper l’un des garçons à la tête » a indiqué une source proche de l’enquête au quotidien. « L’aîné n’a pas eu plus de chance: elle lui a jeté à la figure l’écran plasma, l’ordinateur portable et des débris de la table du salon ».
Lors de l’interrogatoire, la jeune femme a déclaré ceci : « Ce n’était pas mes enfants, mais des vampires d’un autre monde. J’ai vu le Messie et c’est lui qui me l’a dit. Mes fils vivent encore, et je peux leur parler. Ils font désormais partie d’un autre monde ».
La femme de 30 ans a été inculpée, pour double assassinat et incarcérée. Le père, lui, n’était pas présent au moment des faits.
Quelques heures avant le drame, une équipe de police s’était rendue à l’appartement, après un appel pour tapage nocturne. Comme la situation ne présentait pas de danger, la police était repartie. sources : dhnet.be et 7sur7.be
crédit photo © photo news

« Au moment des faits, elle était sous l’influence de cannabis. »
Le cannabis n’a rien avoir avec ce qu’elle a fait,
c’est sa maladie mentale qui l’a poussé à faire ça.
Alors les phrases de ce genre, à éviter!
wouaaaaah chaud 😮