
Si le Gouverneur de Californie s’est séparé de sa femme, c’est parce qu’elle a découvert qu’il est le père d’un enfant de 10 ans qu’il a eu illégitimement avec sa femme de ménage.
Maria Shriver, descendante de la famille Kennedy, mariée depuis 25 ans à l’acteur de « Terminator » n’a pas supporté la divulgation du secret de son mari. Arnold Schwarzenegger a admis sa paternité d’un enfant, dont la mère a travaillé avec la famille pendant 20 ans.
« Après avoir quitté le bureau du gouverneur, j’ai avoué à ma femme cet événement qui s’est produit il ya une décennie. Je comprends et mérite les sentiments de colère et de déception de ma famille et de mes amis. Je n’ai pas d’excuses et j’assume l’entière responsabilité pour le mal que j’ai causé.
J’ai présenté mes excuses à Marie, mes enfants et mes proches. Je suis vraiment désolé », a déclaré l’acteur dans le Los Angeles Times ».
Après la nouvelle choc de la séparation du couple, Arnold Schwarzenegger, 63 ans, à déclaré qu’il prenait un break et qu’il vivait ce triste événement et ses conséquences au jour le jour. source : lematin.ch
