Akon interdit de séjour au Sri Lanka (VIDEO)

akon sexy bitch scandal
Akon a provoqué une grosse polémique au Sri Lanka à cause du clip de Sexy Bitch. Les bouddhistes ont été choqués parce qu’une tripotée de jeunes filles dénudées se trémoussent autour d’une piscine, non loin d’une statue de Bouddha.

Suite à cette vidéo, des centaines de bouddhistes se sont mobilisés pour l’annulation du spectacle, prévu en avril 2010. Pendant cette violente manifestation, quatre personnes ont été blessées à coup de pierre.

Aujourd’hui, une décision vient d’être prise : le concert sera annulé. Anusha Palpita, le directeur général du Government Information Department, déclare « En prenant en considération toutes les voix contre le chanteur Akon, le gouvernement a décidé de lui refuser le visa pour entrer sur le territoire sri lankais ». Les promoteurs du concert n’ont souhaité faire aucune déclaration à ce sujet.

Akon a déclaré qu’il n’avait jamais voulu « offenser ou profaner » aucune croyance religieuse. Dans un communiqué, il explique: « Je suis moi-même un homme de foi et je peux comprendre pourquoi ils se sentent offensés.

Mais la violence n’est jamais une réponse à une blessure et je suis très touché par ce qu’il s’est passé hier au Sri Lanka. »

Une poignée de croyants se sont réunis devant le siège de l’Organisation de Maharaja, qui parrainait le concert d’Akon et ont jeté des pierres sur le bâtiment. Quatre employés ont été blessés.

sources : 1 2


BlogBang


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/clients/3a5751bcf34aa28bb6ad4a3fa63b578e/web/buzzraider/wp-includes/class-wp-comment-query.php on line 405
  • WordPress
  • Facebook

Laisser un commentaire