Voici les premières images de « Hollywood Girls », la nouvelle série (télé-réalité scénarisée) signée NRJ 12 avec les deux ex-candidates de « Secret Story : Ayem et Caroline.
Hollywood Girls arrive sur NRJ12 lundi 12 mars à 17h45. Diffusion du lundi au vendredi.
Casting :
Ayem Nour (Secret Story)
Caroline Receveur (Secret Story)
Nicolas Suret
Laura Coll
Kevin Miranda (Dilemme)
Sylvia Jagieniak
Kamel Djibaoui (Loft Story)
Le Pitch :
Ayem et Caroline, sont amies depuis toujours. Sur un coup de tête, elles décident de tout plaquer et de quitter la France pour commencer une nouvelle vie en Californie.
Sur place, elles sont accueillies par Chloé, l’amie d’enfance d’Ayem, qui vit dans une superbe résidence en plein coeur de Los Angeles, appartenant à sa mère. Chloé vit en colocation avec Sandra, une ex starlette de série TV à succès qui voit d’un très mauvais oeil l’arrivée de ces 2 nouvelles colocataires …
Bien que très proches, Ayem et Caroline se sont pourtant cachées la véritable raison de leur exil…
Ayem vient de découvrir qu’elle a un demi-frère qui vit en Californie. Elle va tout mettre en oeuvre pour tenter de le retrouver. Caroline, quant à elle, essaye d’effacer son passé. La veille de son mariage, elle a appris que son fiancé la trompait.Elle décide alors de tout annuler et de s’exiler aux Etats-Unis pour tout oublier.
Malgré leurs secrets, les 2 amies savent qu’elles pourront toujours compter l’une sur l’autre. Ensemble, elles vont se construire une nouvelle vie et faire de nouvelles rencontres… (NRJ12)

oui incroyable…. à un moment où l’on pense que la télé à produit ce qu’il a de plus pathétique et ridicule (sans oublié navrant)et en a tiré des leçons mais une chaîne (NRJ 12 en l’occurence)arrive le tour de force de nous prouver que NON le pire n’a pas encore été produit et diffusé, n’ont même pas la délicatesse de créer une grosse M…. mais diffuse un programme américain (qui à la base était très bien), des pseudo actrice qui ,de toute évidence, n’ont pris aucun cours et n’ont pour eux qu’une énorme paire de seins à mettre en avant avec des histoires plus que stupide…. alors merci NRJ12 d’avoir produit cette bouze télévisuelle avec des « bimbos » (pour rester incroyablement polie) telle qu’ayem qui, de toute évidence, devrait peut-être redescendre sur terre quand à ses capacités « d’actrice »