
Silvio Berlusconi est au cœur d’un nouveau scandale. La jeune marocaine Karima (Ruby), 17 ans affirme avoir participé à des jeux érotiques au domicile du chef du Conseil italien.
Son vrai nom est Karima, mais elle se fait appeler Ruby. Elle est originaire du Maroc. Sa famille émigre en Italie en 2003 et s’établie à Letojanni, en Sicile.
Son histoire est parsemée de fuites et de rencontres avec des hommes et des femmes qui, tout en aillant l’air de vouloir l’aider, tirent profit de son jeune âge et de sa beauté.
Elle s’enfuit une première fois en 2007, elle a 14 ans. Les services sociaux confèrent sa tutelle légale à un foyer d’accueil à Messina.
Elle s’échappe. La gendarmerie la retrouve dans un night club à Badolato (Catanzaro). Encore un foyer, encore une fuite, cette fois-ci vers Milan où elle se lie à un homme de 33 ans qui gère une agence de casting.
Elle est arrêtée à plusieurs reprises pour vol. Etant donné son âge, elle est à chaque fois remise dans les mains des services sociaux. Sa compagne de chambre dans un foyer de Gêne raconte qu’elle n’y demeure que rarement, mais qu’elle revient régulièrement et avec des sommes considérables dans les poches. Plusieurs milliers d’euros.
Chez Berlusconi, des soirées qui finissent en « bonga bonga »
Ruby décrit le deroulement des festins, auxquelles participent plusieurs filles : un dîner suivi d’une « bonga bonga ».
Dans un entretien récent, et citant une blague de Berlusconi, Noemi Letitia avait utilisé la même étrange expression. Personne, alors, n’avait donné de l’importance à ce détail qu’aujourd’hui apparaît précieux.
C’est que, jusqu’à hier, « bonga bonga » était un concept méconnu de la grande majorité des Italiens. Aujourd’hui, on découvre que, dans le milieu restreint des amis du Premier ministre, cela veut dire « sexe anal de groupe ».
Pour la première fois en 16 ans, le secrétaire général du PD, le plus important parti d’opposition, a demandé au Premier ministre de présenter sa démission. source : rue89
[nggallery id=101]

jaime trouve ce patiente sur toutes les sites merci
KARIMA RUBY PUT* MAROCAINE A BERLUSCONI LA HONTE A LA FEMME ARABE MUSULMANE TENLEVE LA DIGNITE SALO**