Comment faire pour avoir 2000 rencarts le même jour ? (PHOTOS)

Zhang Mengqian 1
Zhang Mengqian, une étudiante chinoise a laissé un message sur le tableau de l’université, disant qu’elle voulait trouver un petit ami, ce qui a causé un certain émoi parmi ses collègues masculins.

La jeune étudiante de l’université « Electronic Science and Technology of China » de Chengdu, au sud-ouest de la province chinoise du Sichuan, a choisi de l’écrire le 8 mars pour la journée de la femme.

Entre le 7 et le 8 mars comme chaque année l’université, qui a un ratio d’étudiants masculins et féminins de 25:1, a donné à chaque élève une carte vierge, en leur demandant d’écrire leur souhait et de l’exposer sur le mur des « souhaits ».

L’étudiante de première année a donc placardé son message qui disait : « Mon nom est Zhang Mengqian, je suis élève ici et je pense que je suis séduisante, mais étrangement je n’arrive pas à trouver un petit ami. Cependant, je crois au destin. Si tu as le même souhait que moi, s’il te plaît rends-toi sous mon immeuble et crie mon nom entre 12:30-12:50 le 11 mars et je t’observerais secrètement… Si tu es mon genre, je descendrais pour te rencontrer. »

La carte de souhait devint rapidement un « message populaire » au sein de l’Université et à midi le 11 mars, des milliers d’étudiants se sont regroupés sous le bâtiment de la jeune fille. Des garçons des universités voisines se sont même regroupés pour venir attendre l’étudiante sous son immeuble.

Toutefois, seuls quelques courageux ont osé crier le nom de la jeune fille, bien que des milliers de garçons étaient présents. Un homme habillé en rouge a bien crié « Zhang Menqian », mais personne n’est descendu le voir…

Depuis la jeune fille et le garçon en rouge ont reçu des milliers de demandes après l’exposition des images sur le Web. source


BlogBang


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/clients/3a5751bcf34aa28bb6ad4a3fa63b578e/web/buzzraider/wp-includes/class-wp-comment-query.php on line 405
  • WordPress
  • Facebook

Laisser un commentaire