
Léo ne recule devant rien. L’ancien candidat de Secret Story aurait monté de toutes pièces sa « tentative de suicide » contre une belle somme d’argent.
C’est le paparazzi Jean-Claude Elfassi qui le révèle aujourd’hui. « Léo n’a jamais tenté de se suicider ». Selon lui, la couv’ du magazine Voici n’était qu’une mise en scène destinée à vendre du papier.
Suicide
Tout a commené ce samedi. Le magazine français venait d’annoncer que le jeune manipulateur de la téléréalité Secret Story avait tenté de mettre fin à ses jours, photo du jeune homme embarqué en ambulance à l’appui. Mais pour Jean-Claude Elfassi, il n’en était rien.
Vendetta fait faux bond
« Le journal Voici voulait Vendetta en couverture, mais gratuitement. Vendetta ne l’entendant pas de cette oreille leur a dit merde et a vendu son interview à OOPS », écrit-il sur son blog. Selon lui, le magazine aurait alors eu l’idée de ce faux suicide.
Bien payé, Léo ne se serait pas fait prier. L’ex- candidat se Secret Story aurait reçu 20.000 €, une somme que dément Voici qui avoue toutefois en avoir donné 10.000. La suite du scénario de « Léo et Emilie » serait en phase d’écriture. source
