Malgré les désagréments causés par les infidélités de son mari, Wahiba Ribéry ne serait pas décidée à divorcer. En contrepartie, elle voudrait des compensations financières.
Depuis le début de l’«affaire Zahia», tout le monde se demande comment réagit l’une des principales concernées, la femme de Franck Ribéry, Wahiba. Cette dernière ne s’est pas exprimée dans la presse.
Mais selon les informations de Closer, Madame Ribéry serait décidée à ne pas rompre son union avec le footballeur mais à profiter au maximum des possibilités financières de son infidèle de mari.
Le magazine français affirme dans sa dernière édition que Ribéry aurait déclaré aux enquêteurs: «Ma femme m’a prévenu: « Si tu vas voir ailleurs, je ne divorcerai pas, tu me donneras la moitié de ton salaire. »»
Il aurait donc insisté auprès des policiers pour que ses dépositions restent confidentielles leur expliquant qu’il ne voulait «pas qu’elle le sache».
Selon L’Equipe, Franck Ribéry a gagné 8 millions d’euros en 2009, ce qui le place dans les 50 sportifs les mieux payés de l’année. source
A t-elle raison de réclamer la moitié du salaire de son mari ?
Sisi elle a raison, faut graté dans la ie faut graté!!
jen atendé pa moin dune marocaine !
Ce sont toutes les mêmes, les femmes mmariés aux hommes qui gagnent bien leur vie. :female: :heart: :present:
Non elle n’a pas raison, qu’elle le quitte et qu’elle aille trouver un travail. :reallypissed:
Et ribéry c’est un vrai :pig: