Une crème suisse à base de foetus humain fait scandale aux USA

créme anti rides foetus humain
Des cosmétiques anti-rides contenant des protéines issues d’un don de peau de fœtus sont vendus aux Etats-Unis par une start-up vaudoise. Ce qui n’est pas du goût de tout le monde.

Une nouvelle crème antirides crée une véritable polémique en Suisse et aux Etats-Unis. Ce produit de cosmétique contient des protéines qui proviennent d’un don de peau de foetus humain, indique le Matin.

La crème qui est vendue pour la somme de 120 dollars (NDLR: 90 euros) aux Etats-Unis est commercialisée par une entreprise suisse. Et depuis l’annonce de la nouvelle, le patron subit les foudres de militants anti-avortement quotidiennement.

Pour ses militants, il est scandaleux d’utiliser de la sorte des foetus humains. Le dirigeant de l’entreprise, quant à lui, indique que cette crème est une véritable avancée médicale. source


BlogBang


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/clients/3a5751bcf34aa28bb6ad4a3fa63b578e/web/buzzraider/wp-includes/class-wp-comment-query.php on line 405
  • WordPress
  • Facebook

Laisser un commentaire